Facebook Twitter Rss YouTube

« Mauvaise qualité » du papier toilette en Côte d’Ivoire : une fille de ministre ne devrait pas dire ça

La Dépêche d'Abidjan

En révélant sur une chaîne de télévision américaine que Kandia Camara n'appréciait pas le papier toilette ivoirien, sa fille Aïda l'a placée dans une posture délicate... Depuis, la ministre ivoirienne de l’Éducation nationale et sa fille sont la risée du web en Côte d’Ivoire. Chronique d’un bad buzz.

C’est ce qu’on appelle l’erreur du débutant. En racontant à des millions de téléspectateurs les petits cadeaux qu’elle fait à sa mère et à sa famille lors de ses séjours à Abidjan, Aïda Camara n’avait pas assez mesuré les conséquences de ses confidences.
Le 26 novembre, la fille de Kandia Camara, ministre de l’Éducation nationale et secrétaire générale du Rassemblement des républicains (RDR), participait à l’émission « The Wendy Williams Show » aux États-Unis. Le talk-show, présenté par Wendy Williams, est diffusé en live sur plusieurs chaînes américaines dont Fox, CW et MyNetworkTV aux États-Unis. Les téléspectateurs français peuvent quand même le voir sur BET France en version originale sous-titrée.

Aïda faisait partie des quatre invitées choisies ce jour-là pour « Ask Wendy », une rubrique qui permet à l’animatrice de répondre, sous forme de conseils, aux questions qui lui sont posées.
Lire la suite


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :