Facebook Twitter Rss YouTube

Sévèrement critiquée : Le message émouvant du Comité Miss Bouaké à Suy Fatem, Miss CI 2018

La Dépêche d'Abidjan

La première grande sortie sur Bouaké de Suy Fatem, Miss CI 2018 où elle avait été sacrée Miss Gbêkê 2018 a été sévèrement critiquée. Sa trop grande simplicité, son manque de prestance et sa tenue n’ont pas été du goût de bon nombre d’ivoiriens qui n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation devant un tel laisser-aller. Toutefois, la population de Bouaké et notamment le Comité Miss Gbêkê estime que Suy Fatem est l’expression de la divinité et de la bénédiction. Dans un message émouvant partagé par ledit comité, la Miss CI 2018 apparaît comme le messie.

Les ivoiriens qui ont été unanimes sur la beauté naturelle de Suy Fatem au soir du 02 juin se sentent floués. Certains, sans gants, estiment avoir été bernés par le Comité Miss Côte d’Ivoire (Comici) de Victor Yapobi. Et pour eux, la beauté de Suy Fatem ne reflète pas la réalité. Ils se disent donc déçus après avoir vu les photos sans maquillage et donc non officielles de la Miss CI 2018.

De fait, tout part de la première grande sortie de Suy Fatem à Bouaké. Élue à Bouaké pour défendre la région du Gbêkê à la grande finale du concours, la nouvelle Miss y est retournée pour témoigner sa reconnaissance aux autorités, au comité local et aux populations. Une grande cérémonie y a même été organisée pour recevoir ‘’la digne fille’’ de la région. Et c’est au cours de cette réception que des photos de la Miss CI seront publiées sur les réseaux sociaux. C’est l’indignation totale. Toute la toile est unanime qu’une ambassadrice de la beauté ivoirienne ne doit pas être présentée sur de telles facettes.

Lire la suite


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :